Housses

Housses

Les housses Agryl® permettent une protection ciblée de certaines cultures, englobant et protégeant les fruits pendant leur maturation tout en laissant la majorité de la plante non couverte.

Légumes Fruits, Cucurbitacées & Petits Fruits

Légumes Fruits, Cucurbitacées & Petits Fruits ►

Cette catégorie est composée par les Fraises, les Melons et les Cornichons par exemple. Ces plantes ont des feuilles et des tiges abrasives qui peuvent endommager le voile de forçage. Nos voiles, en augmentant la température et l’hygrométrie du sol, accélèrent la reprise de ces légumes, qui sont bien souvent plantés. Ils ont généralement un développement végétatif important.

Légumes Fruits, Cucurbitacées & Petits FruitsFraise, Cornichon, Courgette, Melon, Poivron, Tomate

Bananes

Bananes ►

Les virus sont des problèmes majeurs pour les producteurs de bananes. Les gaines bananes Agryl permettent non seulement de protéger les bananes contre les insectes vecteurs de ces virus, mais aussi une amélioration de la précocité et de la qualité des régimes. Leur conditionnement en bobines permet de simplifier la pose sur les régimes.

BananesBanane

Agryl P17 (17g/m²)

Agryl P17 (17g/m²) ►

Agryl® P17® est un voile polyvalent, qui conjugue une structure perméable et légère permettant une bonne aération des cultures avec une très bonne résistance. Il est adapté à un grand nombre de cultures dans des environnements très différents. Avec une efficacité prouvée depuis plus de 30 ans, Agryl® est utilisé tout au long de l’année dans plus de 40 pays à travers le monde.

Longueur Laize unique Voile collé
250m 2.2m (S) 4.1m (S)
250m - 6.5m (S)
250m - 8.5m (S)
250m - 10.5m (BR)
250m - 12.75m (BR)
250m - 16m (BR)

(S) pas de bords renforcés (BR) Bord renforcé

Tous nos voiles sont pliés en Z, ce qui rend la mise en place beaucoup plus facile.

Application Info

Les housses, de forme tubulaire, permettent à l’agriculteur de protéger uniquement le fruit, tout en laissant le reste de la plante à l’air libre. Comme tous les produits Agryl®, les housses offrent une perméabilité à l’air et à la lumière et crééent donc un micro-climat favorable à la maturation des fruits. Ce sont également des barrières physiques efficaces contre les dégâts d'insectes.